Ma Muling est chef-lieu,air jordan, sur une jungle couverte avec des bâtons et des feuilles sèches de l'espace ouvert en dehors, vêtus d'uniformes militaires des mains Un Yi ordinaires jointes devant Xiong, regarda le visage solennel sè quelques centaines de mètres en face de en dehors d'un grand champ vide. Pour le moment, en ce que cahoteuse champ vide, des centaines de soldats sont occupés convergence Un Jiajun d'un cadavre mutilé, jeté du camion à l'arrière du retrait de la fosse d'incinération de l'essence, le sol de la décharge et puis quelque chose se passe. Un Yi dans la droite 34 km en dehors de la correction de collines denses de bois, il est des coups de feu épars entendu quesoldats pour réprimer dispersés dans les bois de s'échapper dans les montagnes 〗 〖 jours des troupes vaincues de temps en temps ghd baratas une telle action qui se passe pour un demi-mois, il ya encore les mailles du filet pris de temps en temps.
Une fois occupé par le Jiamusi douzième armée japonaise de s'appuyer sur la construction des chemins de fer,jordan pas cher, autoroutes, accélèrent en vitesse, Hua lâche berges domaines en contrôle dès que possible, avec vingt armée, de passer à l'avant de Heilongjiang et de l'Oussouri. C'est une menace directe pour la sécurité et certains chemins de fer japonais de l'Oussouri. Un Yi a mené un corps dixième et onzième, ainsi que les troupes immédiats attaqués le long du chemin de fer de l'Est vers l' avant. Pour retarderattaque, les chemins de fer japonais, Suifenhe long de la route menant à la pose de mines en général, d'attaquer beaucoup de mal apporté.
Pour en savoir le mien est un travail très dangereux,basket jordan, la peur japonaise a été rapidement détruitetirs champ de mines, si après la pose des mines tempête très dense arrosé des montagnes des deux côtés de la vase épaisse et de feuilles recouvert le sol pour le déminage augmenter considérablement la difficulté. Comme moyen simple et efficace de ne pas utiliser les bombardements mienne, et la combustion à haute température EAF Un Yi estime que le temps a été ensoleillé, l'air sec près du champ de mines est Wandashan et montagnes de Changbai intersection de la jungle dense, une fois que le massif bombardements, ou l'utilisation de FAE et haute température façon de mine de combustion, ont une grande chance de provoquer des incendies de forêt, une fois répartis, non seulement entraver les troupes défilent, mais aussi pour les personnes dans le nord- est également une énorme catastrophe, beaucoup comptent sur vie dans la jungle, je suis peur que les gens mourraient de faim.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论